Conditions générales pique-nique surprise

Le fait que Junon Atmosphère Déco ne se prévale pas à un moment donné de l’une ou l’autre des présentes conditions générales ne peut être interprété comme une renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque des dites conditions.

Article 1 - Tarifs & validité du contrat

Les prix s’entendent en euros pour la durée d’utilisation prévue au contrat, selon le tarif en vigueur. Avant signature, le contrat est valable 15 jours calendaires à partir de la date indiquée sur le contrat. Passé ce délai, si le contrat n’a pas été signé, le règlement et le chèque de caution n’ont pas été versés, le contrat sera jugé nul et aucune contrepartie financière ni dédommagement ne pourra être demandé par le client.

Article 2 - Commande

Toute commande est considérée comme réservée à réception du contrat signé accompagné du règlement total du contrat et d’un chèque de caution, sauf mentions contraires au contrat et sous réserve de la disponibilité du matériel. Le bénéfice de la commande est personnel au client mentionné sur le contrat et ne peut être cédé sans l’accord de Junon Atmosphère Déco.

Article 3 - Modification de la commande

Le contrat signé par le client est modifiable uniquement en cas d’ajout d’options dans un délai raisonnable, de sorte que le nouveau montant total de la commande soit supérieur au montant total de la commande initiale. Le cas échéant, un contrat complémentaire sera édité et fera l’objet d’un nouveau paiement avant la prestation.

Article 4 - Annulation de la prestation

En cas de désistement ou d’annulation imputable au client pour quelques causes que ce soit, le client ne pourra prétendre ni au report de l’événement à une autre date ni au remboursement des sommes déjà versées.

Article 5 - Conditions météorologiques / événement extérieur

Si la prestation est souhaitée dans un lieu public, le client devra obligatoirement indiquer l’adresse de son domicile (sans frais dans la limite de 20km autour d’Andrézieux-Bouthéon, au-delà les frais supplémentaires liés au déplacement seront indiqués sur le contrat) en cas de conditions météorologiques défavorables ou tout autre événement externe à Junon Atmosphère Déco afin d’honorer la prestation. Le changement de lieu devra être organisé, entre le client et Junon Atmosphère Déco, 2 heures minimum avant le début de la prestation. Le client accepte d’ores et déjà de laisser l’accès à cette autre adresse à Junon Atmosphère Déco.

Si la prestation est souhaitée en extérieur au domicile du client, en cas de conditions météorologies défavorables ou tout autre événement empêchant la prestation en extérieur, celle-ci s’effectuera à l’intérieur du domicile du client, sur seul avis de Junon Atmosphère Déco, qui devra prévenir le client au plus tôt. Celui-ci accepte d’ores et déjà d’y laisser l’accès à Junon Atmosphère Déco.

Si au cours de la prestation, les conditions météorologiques ou tout événement extérieur à Junon Atmosphère Déco étaient à l’origine d’un arrêt forcé de la prestation, Junon Atmosphère Déco ne pourrait en être tenue responsable et la prestation serait considérée comme honorer, ne faisant appel à aucune contrepartie financière ni dédommagement.

Article 6 - Responsabilité du client

Le client s’engage à utiliser le matériel mis à disposition conformément à sa destination usuelle et à ne rien faire ou laisser faire qui puisse les détériorer. Le client certifie être apte à utiliser le matériel. Pendant toute la durée de mise à disposition, le client est tenu d’assurer l’entretien du matériel et de le protéger contre toute dégradation, vandalisme, intempéries… Le client n’a droit à aucune indemnité en cas d’interruption de fonctionnement du matériel mis à disposition. Tout article détérioré, cassé, ou perdu devra être signalé à Junon Atmosphère Déco au plus tôt par sms ou email en amont de la désinstallation ou reprise et sera facturé au client à sa valeur de remplacement à neuf, augmentée d’une indemnité destinée à couvrir l’indisponibilité des articles. Pour ce faire, le chèque de caution sera encaissé par Junon Atmosphère Déco. Le cas échéant, le montant de la différence entre la valeur de remplacement augmentée d’une indemnité et le montant de la caution sera envoyé par chèque au client, à son nom et l’adresse indiquée sur le contrat, dans un délai maximum de 2 mois après la date initiale de la prestation.

Article 7 - Fin de prestation

Pour une prestation en journée, la prestation prendra fin à l’horaire indiqué sur le contrat, sans délai supplémentaire en cas de retard du client sur l’heure du début de la prestation. Junon Atmosphère Déco se charge de la désinstallation et du nettoyage de la vaisselle.

Pour une prestation en soirée au domicile du client, la désinstallation est à la charge du client dans les rangements prévus à cet effet, fournis par Junon Atmosphère Déco et la reprise et le nettoyage de la vaisselle, le lendemain, à la charge de Junon Atmosphère Déco.

Le chèque de caution sera restitué au client, par voie postale, après confirmation que tout le matériel est dans son état d’origine et non endommagé dans un délai de 15 jours après la date de reprise du matériel.

Article 8 - Propriété intellectuelle

Les présentes conditions générales ne sauraient entraîner une quelconque cession de droits de propriété intellectuelle pouvant être mis en œuvre au titre de la commande. Les équipements logiciel et documentation ainsi que tout renseignement technique ou de toute nature appartenant au prestataire sont et demeureront la propriété exclusive de Junon Atmosphère Déco.