Foire aux questions location

Quelle est la période de location ?

Pour un événement durant le weekend, la période de location s'étend du jeudi au lundi.

Pour un événement en semaine, la période de location est à définir selon vos besoins.

Les heures du retrait et de la restitution sont définies en amont.

Comment passer commande ?

Chaque commande se fait en quelques étapes :

1. Prendre contact pour parler de votre projet, la date de votre événement et vos envies. Je vous ferai bénéficier de mon expérience en événementiel et ma passion pour les beaux moments. Retrouver l'ensemble des packs et articles à la location dans notre catalogue.


2. Votre choix est fait ? Les articles sont dispo ? Direction la réservation qui se fait sous deux conditions : retourner le contrat signé et verser l'acompte. Toutes les locations se font du jeudi au lundi pour vous permettre de préparer sereinement votre événement.


3. Organisation du rendez-vous : A l'approche de votre date, je vous recontacte pour fixer l'heure de retrait à Andrézieux-Bouthéon. Vous repartez avec votre location après un inventaire, le règlement du solde et le chèque de caution. Junon est idéalement situé à Andrézieux-Bouthéon, permettant d'offrir ses services au plus grand nombre. Mes clients viennent de Loire, Haute-Loire, Rhône, Ardèche...


4. Le rendez-vous de retour sera fixé en amont. Si tout est conforme, le chèque de caution vous ait rendu. Partagez vos belles réalisations et montrez vos talents ! Votre avis m'intéresse également afin de m'améliorer !

Comment se passe le retrait/retour d'une location ?

Le retrait/retour des locations se font sur Andrézieux-Bouthéon. La livraison peut être envisagée selon le montant de la commande et le lieu de livraison. Contactez-moi pour en discuter.

Junon Atmosphère Déco est-elle une entreprise enregistrée ?

Oui ! L'entreprise est immatriculée au RCS de Saint-Etienne, sous le siret 98081026100019.